Modèle d`un essai

Les tests logiciels évoluent et les tests basés sur des modèles sont un élément intégral de l`automatisation des tests modernes. Ce billet de blog explique ce que les tests basés sur le modèle est tout au sujet, discute les défis et les avantages des tests basés sur modèle, et offre l`inspiration pour un coup de pied dans le monde de la génération de modèles de test. Test récent avec le modèle de Micha Zambon des grands modèles NYC. Gardez à l`esprit que beaucoup de Bookers va rebondir entre les agences tout au long de leur carrière, et une réputation négative peut apporter vos jours comme un photographe d`essai à une halte crissement. Quand ils ont un photographe qu`ils aiment et font confiance, ils les recommanderont souvent à leurs nouveaux collègues. Cela peut ouvrir les portes à des choses plus grandes et meilleures. Le bouche à oreille est tout, alors donnez-leur quelque chose de bon à dire. Greg Sypolt (@gregsypolt) est directeur du génie de la qualité chez Gannett | Réseau USA Today, contributeur de fixate IO, et co-fondateur de Quality Element. Responsable des solutions d`automatisation des tests, de la couverture de test (de l`unité à la fin à la fin) et de l`intégration continue dans tous les Gannett | USA Today réseau produits, il a contribué à changer l`approche de test de manuel à des tests automatisés sur plusieurs produits à Gannett | Réseau USA Today. Pour déterminer les améliorations et les lacunes de test, il a procédé à un sondage en face à face pour comprendre tous les processus de développement et de déploiement des produits, les stratégies de test, les outils et les programmes de formation interne interactifs. Avec un investissement initial dans la création d`une suite de tests plus fiable et maintenable pour une application donnée, MBT fait plus partie du processus de développement de logiciels que des tâches de script indépendantes.

L`équipe se concentre sur la façon de construire une application testable et de créer des modèles basés sur des fonctions réelles du point de vue de l`utilisateur. Plus de développement de script de test et pas besoin de maintenance de script de test. Il commence par des spécifications en renforçant l`idée que la participation QA appartient au début de la phase de découverte. Il force la testabilité dans la conception du produit lorsque l`on parle de la création de modèles (le modèle est le plan de test) pour une nouvelle fonctionnalité/modification. Il trouve généralement des bogues de conception et de spécification avant même que le code existe. La génération de suite de tests automatique augmentera la rigueur des tests, la couverture de test est garantie, et il n`y a aucune maintenance de la suite de tests. Il fait partie de votre stratégie de test continu et des résultats de rapports aux individus ou à l`équipe. En fonction de la complexité du système testé et du modèle correspondant, le nombre de chemins peut être très important, en raison de la grande quantité de configurations possibles du système. Pour rechercher des cas de test qui peuvent couvrir un nombre approprié, mais fini, de chemins, des critères de test sont nécessaires pour guider la sélection.

Cette technique a d`abord été proposée par Offutt et Abdurazik dans le document qui a commencé les tests basés sur des modèles. [3] plusieurs techniques de génération de cas de test ont été développées et sont étudiées par RUSHBY. [4] les critères d`essai sont décrits en termes de graphiques généraux dans le manuel d`essai. [1] les tests basés sur des modèles sont une application de conception basée sur un modèle pour concevoir et éventuellement également exécuter des artefacts pour effectuer des tests logiciels ou des tests système. Les modèles peuvent être utilisés pour représenter le comportement désiré d`un système testé (SUT), ou pour représenter des stratégies de test et un environnement de test. L`image à droite représente la première approche. Dans chaque cas de test généré, vous devez spécifier les critères de comparaison, l`équivalence ou la ligne de base avant d`exécuter le test.

About the author: mcadmin